Treeking au népal

23 novembre 2012 - 18:06

Aventure népalaise pour Odile et Raymond Péquignot qui durant 15 jours ont crapahuté quelques sommets du népal avec notamment le Dharmashala-Larke La non loin du Manaslu qui culmine à 5163m d'altitude.

Odile et Raymond licenciés tous deux au SREG vélo, sont également adeptes de marche nordic, ils sont membres du Nordic Walking Florival et pour éviter tout temps mort dans leur entrainement physique l'hivers est consacré à la pratique du Skating.

Nos deux athlètes sont partis avec quatres autres marcheurs du Nordic Walking Florival, Simone, Odette, Jean Claude et Alain.

Avec un programme de marche sur 15 jours les treekeurs avaient comme objectif le sommet de Dharmashala-Larke La non loin du Manaslu qui culmine à 5163m d'altitude.