Clin d'oeil sur l'AG du 18 janvier 2013

5 février 2013 - 11:41

Une Assemblée Générale c'est l'occasion pour tous les licenciés de partager sur les bilans de l'année écoulée et de débattre sur les objectifs à venir

Lors de la dernière Assemblée Générale du SREG vélo les différents bilans de l'année écoulée ainsi que les objectifs pour l'année 2013 on été présentés et débattus.

Ce sont les échanges qui nous enrichissent et nous font progressés.

Pour l'année 2013 les objectifs du club sont les suivants:

-   Tout mettre en œuvre pour augmenter notre nombre de licenciés.

-   Favoriser l’accueil des jeunes et des nouveaux licenciés.

-   Former des animateurs, moniteurs et secouristes (1er secours) en nombre suffisant (volontariat), 4 licenciés suivront la formation1er secours le 2 février à Colmar.

-   Réussir l’organisation de notre Brevet Route à Munster en septembre 2013 (objectif principal et prioritaire).

-   Identifier nos points faibles sécurité des sorties Club et les résoudre.

-   Participer à la « Semaine Jeunes » organisée par la FFCT du 6 au 14 juillet. .

-  Maintenir l’organisation de 6 Sorties club en participant notamment à 2 brevets permanents dans le Haut Rhin.

-  Organiser et valoriser la sortie de printemps

-  Mettre en place et organiser les sorties hebdomadaires du Mardi au départ de l’église de Baldersheim. Le planning des sorties est fait, les circuits sont identifiés pour les 3 premiers mois à compter du 05 mars 2013.

- Maintenir notre participation à la Fête intergénérationnelle du 09 juin 2013 avec l’initiation VTT.

- Maintenir notre participation à la journée porte ouverte des SREG Omnisports Mulhouse.

Particper aux rencontres nationales CMCAS suivantes

-27/30 juin la transubayenne en  VTT au Sauze et à Jausiers, CMCAS de Lyon

-27/29 septembre rencontre nationale VTT à PLEAUX CMCAS Tulle Aurillac

-11/13 octobre rencontre nationale cyclotourisme  à St CYPRIEN CMCAS Aude Pyrénées Orientales