Journée de reconnaissance

26 avril 2013 - 21:22

Le jeudi 25 avril sous un soleil radieux et des températures d'été nous avons fait une première journée de reconnaissance des circuits du brevet organisé le 08 septembre.

Le jeudi 25 avril sous un soleil radieux et des températures d'été (27°c au plus chaud)  nous avons fait une première journée de reconnaissance des circuits du brevet organisé le 08 septembre au départ de Munster.

Nous étions 4, Michel, Roland, Jean Pierre et Christian au départ du centre de vacances CCAS de Munster au programme : la montée au Hohrodberg, le collet du linge, Labaroche, Orbey, le col du calvaire, la route des crêtes jusqu'au Breitfirst et descente par le col du Platzerwasel et retour sur Munster.

Un moment historique : la route des crête entre la col du Calvaire et le col de la Schucht qui était encore fermée à la circulation nous a permis de rouler sur une immense piste cyclable juste pour nous quel bonheur !!!

Une belle journée à l'initiative de Michel