22 mai 2013 à 12:19

Rencontre avec 99 cyclistes du CODEP 94

Mardi 21 mai 99 cyclistes nous attendaient au restaurant le Caballin à Vogelgrun pour un circuit découverte de 66km

Comme promis au CODEP 94 le SREG Vélo était présent pour guider les 99 cyclistes représentant 25 clubs de la région parisenne.

Au programme de notre accompagnement visite de Breisach, de Neuf Brisach, du parc à cigogne à Ensisheim et ensuite direction Morschwiller le bas pour les emmener à leur hôtel.

Un circuit certes sans grande prétention mais nos amis parisiens étaient sur le pied de guerre depuis 5 heures du matin, donc c'était une mise en jambes avec un vent sud ouest qui vallait bien quelques côtes.