Animation VTT McDO KIDS

3 juillet 2013 - 21:46

Le SREG Vélo était présent au McDO Kids place du marché couvert dimanche 30 juin pour la coanimation de l'atelier VTT. Pour le club Jean Claude, Jean Pierre, Roland et Christian se sont partagés la journée d'animation

Le principe de la tournée McDO Kids est essentiellement tournée vers les jeunes de 5 à12 ans afin qu'il puissent découvrir des sports olympiques qu'ils n'ont pas pour habitude de pratiquer dans leur quartier.

Mc Donald's vinstalle un village sportif éphémère dans 125 villes de France environ. ils seront en tournée d'avril à septembre 2013. L'opération McDo Kids Sport 2013 offrira ainsi la possibilité aux enfants âgés de 5 à 12 ans de s'initier aux 4 sports olympiques gratuits suivants :

mcdo kids sport 2013 : le village et des activités ou sports gratuitsMcDo Kids Sport 2013 : activités et sport gratuits dans le village.

• Le vélo.
  • Le Judo.
  • L'athlétisme.
  • Le basket.