Randos cyclos de la Vallée de Munster

13 septembre 2013 - 14:11

Notre Première randonnée FFCT cycliste route c'est déroulée le dimanche 08 septembre au départ du centre de vacances CCAS de Munster.

Si la météo n'a pas été avec nous pour cette première édition des " Randos Cyclos de la Vallée de Munster" Toute l'équipe était sur le pont, chacun a rempli sa mission comme si nous avions  fait celà depuis plusieurs années. C'est encourrageant pour l'année prochaine.

Les orages du samedi après midi de la nuit de samedi à dimanche et la pluie en début de matinée n'ont pas incité les cyclistes à se lever, c'est vers 8h30 que nous avons enregistré les premiers.  Mais bon l'équipe a gardé sa bonheur et c'est autour d'un repas en commun a partir de 13h00 que nous avons clôt cette randonnée.

Rendez vous est donné pour la 2ème édition en 2014.

Bonne fin de saison cycliste à tous