Sortie de fin de saison

30 octobre 2013 - 22:50

Comme chaque année notre sortie de fin de saison était placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur

Un très beau commencement sous le soleil samedi après midi ou les plus courageux ont pu profiter des doux rayons du soleil pour admirer les sommets vosgiens et les vallées environnantes depuis le Marksteinkpof.

Le rendez vous pour ce début d'après midi était donné au chalet du ski club Edelweiss de ST Amarin situé entre le Markstein et le grand Ballon. Une petite balade tranquille sur les crêtes était au programme ou le temps était consacré à l'observation et au papotage.

De retour au chalet que Michel avait pris soin d'ouvrir et de commencer à chauffer, l'heure de l'apéro allait bientôt sonnée, amer bière, sangria et pineau des charentes de quoi satisfaire tous les palais.

Après cette entrée en matière place au repas, grillades, salades et pommes de terre vapeur, fromage et dessert de quoi rassasier les plus affamer.

Le dimanche matin le chalet est dans le brouillard l'atmosphère est humide la pluie a fait son apparition dans la nuit. Pas de panique en attendant que ce ciel se dégage quelques parties de cartes et un peu de lecture font passer le temps. Pour ce mettre en appetit à 11h00 petite rando en dessous du chalet, direction le lieu dit "le St Hubert". Sans trop chercher nous avons rammener de beaux spécimens de bolets.

Voilà très rapidement à quoi peut ressembler un WE de fin de saison au SREG Vélo, à l'année prochaine dans un autre lieu !!!!!