Sur les chemins Ardéchois

8 juin 2014 - 11:57

Du 11 mai au 17 mai un petit groupe du SREG est parti à la découverte des chemins ardéchois.

Lieu de séjour situé centre de vacances "Lou Capitelle" à Vogüé. Rien à redire les participants sont unanimes, un petit paradis au cœur de l’Ardèche ou tout est réuni pour se remettre des efforts de la journée.

Les chemins caillouteux ont mis à rude épreuve nos montures mais aussi nos carcasses, mais que de beaux paysages agrémentés d'une météo très favorable à nos sorties.

Le mercredi échange de monture, les VTT ont été troqués contre des canoés, 23 km de descente de l'Ardèche du vrai bonheur et des gros coups de soleil.

Le jeudi un collègue VTTiste local "Michel VOYANT" accompagné de quelques membres de son club " La Beaume VTT" nous a fait découvrir d'autres chemins, une belle journée pendant laquelle nous avons pu nous consacrer entièrement au plaisir du VTT chute comprise, sans  sortir nos cartes. Super journée Merci Michel de " la Beaume VTT".

A très bientôt peut être l'Ardèche en vélo de route pour les circuits de l'Ardèchoise

Retrouvez plus de photos dans la rubrique photos