Encadrement séjour passion VTT à Kaysersberg

24 juin 2014 - 22:42

Jean Pierre, Michel et Christian du 15 juin au 20 juin 2014 ont fait découvrir aux 9 participants du séjour passion toutes les variétés de chemins que l'on peut parcourir à VTT dans le massif vosgiens. Du large chemin forestier en passant par des raidillons à calmer les ardeurs les plus vives, sans oublier les nombreux singles en descente parsemés de pièges prêt à vous faire faire un "O.T.B".

Pour agrémenter les plaisirs, une mâtiné était consacré à la découverte de la trottinette de descente appelé aussi "Skyver". des belles sensations par les chemins pour descendre du col du Calvaire à Orbey

Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir cette semaine d'encadrement: une météo parfaite, le centre de vacances CCAS de Kaysersberg super, un groupe de VTTistes venus des 4 coins de France avec comme objectif commun la découverte et qui sans se connaitre ont su créé un vrai collectif prêt à se soutenir dans les passages difficiles.

Tous les participants ayant manifesté un satisfécit unanime sur l'ensemble des prestations de la semaine,  ont convaincu le responsable CCAS des séjours passions de réinscrire ce séjour au catalogue 2015.

Le rendez vous est donc fixé pour 2015 avec la même équipe d'encadrants, surveillé la sortie du catalogue printemps été 2015.