Critérium VTT jeunes du samedi 11 octobre

13 octobre 2014 - 10:54

Pas moins de 55 jeunes ( à partir de 8 ans) ont  participé ce samedi 11 octobre au critérium jeunes VTT organisé par le CODEP 68 avec l'appui du CSA Peugeot Mulhouse. Parmi les nombreux ateliers au cours desquels les Vetétistes en herbe étaient notés, à l'atelier maniabilité, Jean Pierre, Michel et Christian s’étaient portés volontaires pour suivre l'évolution des concurrents et attribuer les notes. Le petit circuit en forêt permettant de mesurer l'habileté des participants comportait 6 difficultés: une montée en devers, la descente dans une fosse, un raidillon, un passage sur rondins suivi d'une planche à bascule, un slalom et pour terminer un passage sous obstacle.