Week end de fin de saison au HUS

10 novembre 2014 - 17:55

Les 25 et 26 octobre nous nous somme retrouver au refuge du HUS sur la route des crêtes pour notre traditionnel WE de fin de saison.

Une météo clémente nous a accompagné ces deux jours de convivialité ou toutes et tous avaient amené dans leurs bagages une bonne dose de bonne humeur.

Pour se mettre en appétit le samedi soir, une petite balade de 2h30 concoctée par Michel, nous a permis de découvrir la beauté des paysages de la vallée de Metzeral. De retour au refuge et  après une petite bière, équipé de lampes frontales nous avons pris la direction de La ferme auberge du SHAFERT ou nous attendaient quelques bon petit plats pour se refaire une santé.

Dimanche matin le brouillard matinal n'a pas freiné nos ardeurs, et c'est toujours sous la conduite de Michel que nous avons arpenté quelques beaux chemins.

Merci à tous les présents et  l'année prochaine !!!!