Retour sur l'Assemblée Générale du 30 janvier 2015

10 février 2015 - 17:35

Synthèse rapide de l'AG du 30 janvier 2015

Roland BEGEL a démissionné du Poste de président après 3 années à la tête du SREG vélo. Le nouveau Président élu Christian JABOULEY, retrouvez la composition du Comité dans la rubrique "Club"

Le bilan sportif 2014 est satisfaisant : cliquer sur le lien --> uploads/cyclismesregvelo68/Medias/bilan sportif saison 2014.doc

Le compte de résultat affiche un budget à l'équilibre

les objectifs 2015 sont les suivants :

1 - Maintenir notre dynamique de formation pour les éducateurs.

2 - Obtenir l’agrément de la FFCT pour permettre l’ouverture de notre école VTT jeunes en septembre 2015

3 - Maintenir le nombre de sorties Club  entre 6 et 8 par an

4 - Obtenir le label FFCT pour notre projet de circuit permanent

5 - Tout mettre en œuvre pour réussir notre Brevet Route à Munster y compris la marche.

6 - Participer avec la CCAS à l’organisation et à l’encadrement du séjour passion VTT au départ de Kaysersberg courant juin 2015.

7 - Organiser et mobiliser les licenciés pour notre Sortie annuelle Club.

8 – Composer une équipe représentant le club et la CMCAS de Mulhouse pour participer à la RSN Fernand FLAUGEAC de septembre.