Week end de fin de saison

8 novembre 2015 - 19:43

Si les brumes étaient bien présentes sur le massif,  lors de notre WE des 17 et 18 octobre au refuge des amis des Vosges de Wittenheim, chaussures de marche, bonne humeur des participants et bonne pitance nous ont permis de passer un bon moment.

Samedi AM, Rando pédestre à la recherche du mémorial de la Sidi Brahim, que nous avons trouvé carte en main et piloté par Michel, Baeckeoffe bien garnis à la ferme auberge du Hilsen pour nous remplir la panse le samedi soir.

Dimanche matin les premières neiges ont fait leur apparition dans la nuit,  balade dans les nuages autour du petit ballon, avant un bon repas organisée par Philippe et préparé par tous. Un Week end au grand air bien apprécié.