Ecolle VTT bon début

10 octobre 2016 - 11:24

Nous sommes très satisfait de cette nouvelle saison pour notre école VTT.  9 jeunes de 7ans à 14 ans  dont 2 filles sont licenciés.

Le mois de septembre avec une météo favorable à été pour chacun le mois de découverte et de connaissance. les cinq moniteurs qui officient à tour de rôles font le maximum pour maintenir le dynamisme et l’intérêt des jeunes.

A chaque séance :  1 heure de plateau technique ( maniabilité, équilibre, freinage, obstacle...), puis mis en pratique en milieu naturel dans la forêt du Waldeck

Les jours de mauvais temps mécanique, cartographie, code de la route  sont au programme.