Ecole VTT belle fin de saison

2 décembre 2016 - 12:07

Nous avons presque fait le plein , 9 jeunes Vététistes ont suivi de façon assidue les entrainements du samedi après midi.

Pas de météo particulièrement défavorable, un seul samedi un peu humide ce qui a permis de faire un peu plus de mécanique et de sécurité routière.

La dernière journée 2 papas nous ont accompagné et ont pu ainsi découvrir le travail réalisé par les enfants.

Une satisfaction globale a été manifesté par l'ensemble des parents et des élèves, notre prochain rendez vous leur a été donné ,  le Vendredi 13 janvier 2017 pour notre Assemblée Générale à l'issue de laquelle nous remettrons les diplômes pour les jeunes de l'école VTT.