Le VTT à l'honneur le 11 juin 2017

2 juillet 2017 - 19:20

A 11 heure du matin,  heure d'ouverture de la fête de la CMCAS à Willer sur Thur,   le circuit d'initiation VTT pour les jeunes était prêt. Les premiers pilotes n'ont pas tardé à venir s'essayer aux techniques de pilotage.

Virages serrés, saut d'obstacle, slalom, passage sous portique, passage technique, bref tout ce qui fallait pour découvrir le vrai VTT.

Si certains plus agiles s'en sortaient plutôt bien, nombreux étaient en attentes de quelques explications pour s'en sortir.

La météo était de la partie mais sous les arbres les coups de soleil étaient limités. Une belle journée d'initiation, rendez vous dans 2 ans

Mais bien avant,  l'école VTT rouvre ses portes pour sa 3ème saison  le samedi 02 septembre 2017 au complexe sportif de la CMCAS alors pensez à inscrire vos progénitures toutes les informations à l'onglet école VTT