Rentrée des sports à Rixheim réussi pour le SREG Vélo

10 septembre 2017 - 10:16

Invité par le Club Cyclo de Rixheim et en accord avec le Service des Sports de la commune, le SREG vélo était présent sur cette manifestation qui se déroulait au nouveau complexe Sportif de RIXHEIM. l'objectif du club était simple: faire la promotion de notre école VTT.

Un petit circuit technique,  préparé avec soin était proposé à toutes celles et ceux qui voulaient tester leur agilité. Si vu des barrières de protection cela semblait simple de circuler tous devaient se résigner à écouter les conseils des moniteurs pour réussir à passer les obstacles.

Après un début de matinée timide l'après midi était plus intense et les jeunes devaient prendre la file d'attente pour tenter l'expérience.

Une journée bien rempli pour les animateurs Philippe, jean Claude et Christian et quelques promesses d'inscriptions à notre école VTT jeunes.

Merci au LRV et à la commune de Rixheim.