Bonne Année 2018

31 décembre 2017 - 10:32

L'année 2017 a été une bonne année pour le club. L'école VTT pour sa 3ème année de fonctionnement a fait le plein et nos moniteurs ont su trouver tous  les ingrédients nécessaires pour faire briller les yeux des jeunes vététistes. Une expérience sport santé pour les séniors réussie qui nous a permis de mettre en place des sorties hebdomadaires de  cyclotourisme adaptée à cette population (balade, convivialité, plaisir). Avec cette d'année 2017 le SREG vélo a de quoi se réjouir son nombre de licenciés a doublé .

Le SREG Vélo  vous souhaite tous ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2018, n'hésitez pas à nous rejoindre notre équipe d'encadrants saura vous accueillir.