Super stage VTT jeunes

27 avril 2018 - 11:57

Du 23 au 27 avril le SREG vélo dans le cade des activités périscolaires proposées par la mairie de Riedisheim encadrait un stage VTT jeunes.

11 jeunes de 8 ans à 14 ans étaient inscrits, deux groupes d'age ont pu se constituer.

L'apprentissage des techniques de pilotage, de sécurité, un peu de mécanique  et quelques belles balades sur les colines entre Rixheim, Habsheim, Eschentzwiller et Zimmersheim ont agrémenté la semaine de stage.

Malgré les difficultés techniques et physiques de la pratique du VTT les 11 jeunes ont répondu présents tous les jours. c'est encourageant pour les sports de nature que de voir ces jeunes prendre du plaisir.

Prochain stage VTT jeunes en juillet du 16 au 20 juillet avant la reprise de l'école VTT le samedi 01 septembre