19 juin 2018 à 18:00

Retour du Séjour en Ardèche

Si l' Ardèche n'a pas été épargné par les orages, fort heureusement pour nous les 2 premiers jours ils n'arrivaient qu'en fin d'après midi.

A Vogüé le temps a donc été favorable pour que notre petit groupe de huit cyclos puisse rouler tous les jours. La régions permet de grande variétés de circuits et chacun a pu pédaler à son rythme. Chaque circuit proposait une variante permettant aux moins entrainés de réduire la distance.

Si les gorges de l’Ardèche attirent de  nombreux cyclotouristes quelques beaux villages méritent  le détour, comme Les Vans, Berrias Faugère , Paysac et son magnifique château, Labeaume, Roche Colombe, Antraigues pays de Jean Ferrat, et bien d'autre encore dans la région de Vogüé.

Si les villages sont beaux les Cotes sont parfois très belles comme la Côte du Baron vers Privas 5km entre 12 et 15% ça chauffe les cuisses.

A l'année Prochaine pour de nouvelles aventures lors de notre séjour annuel