Bonne Santé pour les sorties séniors

17 août 2018 - 16:19

Pour la 2ème année nous avons organisé avec le soutien de la CCAS et sous couvert d'une convention Pré accueil de la fédération de cyclotourisme,  un cycle de 10 sorties sport santé séniors.  8 participants ont souhaité partager l'expérience et les animations proposées par les moniteurs du club.

Un objectif :redonner envie à des seniors de pratiquer le cyclotourisme et toute confiance.

Au fil des séances nous distillons des conseils,techniques, mécaniques , de maniabilité à  vélo, de santé, et chaque sortie est mis à profit pour découvrir de nouveaux itinéraires permettant à chacun de mesurer les progrès réalisés.

Le 17 Aout nous avons eu droit à une pause café sur les hauteurs de St Amarin chez MIchel et Agnes qui ont emménagé dans leur nouvelle demeure il y a 2 mois.

Prochaine sortie 24 Août