Les activités du Club

Au delà du calendrier vélo route et VTT que vous trouverez sous la rubrique saison 2015,  le club participe à des activité transverses dont vous trouverez ci dessous les principales manifestations et dates.

- du 18 au 25 avril sejour route à la Napoule

- le dimanche 07 juin tout mulhouse court. Cette journée est organisée par la ville de mulhouse en faveur d'une association caritative " les restos du coeur". Tout Mulhouse court s’intègre dans la journée Faites du sport. Cette manifestation permet à chacun de courir « solidaire » et de soutenir un club de sport : pour chaque tour de piste effectué, 50 centimes d’euro sont versés à l'association caritative et 1.50€ sont reversés au club.

- Le 13 juin 2015: le Club organise un brevet labelisé FFCT nommé "randonnées de la vallée de MUnster. 4 circuits sont proposés et adaptés à tous les niveaux. Les plus sportifs decouvriront les balcons Sud de Munster.

- le 14 juin animation VTT pour les jeunes à la fête de la CMCAS à viller sur thur

- Du 14 juin au 20 juin encadrement d'un séjoure VTT au centre de vacances CCAS de Kaysersberg

- à partir du 05 Septembre l'ouverture de l'école VTT jeunes , tous les samedi de 14h00 à 16h30 au complexe sportif CMCAS

- du 18 au 20 septembre participation à la rencontre national Sportive cyclotourisme