SREG vélo notre ambition

Le SREG Vélo a été créé au début des années 80 et depuis nous sommes affilié à la Fédération Francaise de Cyclotourisme (http://www.ffct.org ). Pendant de nombreuses années nous étions également affilié  à la FSGT pour nos compétiteurs.

De nouvelles dynamiques se mettent en place:

- développer la formation des moniteurs au sein du club ainsi que la formation secouriste

- depuis 2013 organisation d'un nouveau brevet au départ de Munster, inscrit au calendrier de la FFCT. En 2016  notre brevet de Munster faisait parti du challenge du Crédit mutuel .

- en 2015 nous avons eu le label n°313/15 pour notre randonnée permanente " Sur la route des thermes en Forêt noire.

- En 2015 nous avons eu l'agrément d'ouvetrure d'une école VTT jeunes

- Nous assurons des encadrements VTT au sein des centres de vacances CCAS de la région alsace.

- en plus des brevets internes organisé les WE,chaque mardi à partir de mars départ de l'église de Baldersheim à 14h00, retrouver toutes les infos sur les circuits dans la rubrique r des sorties club.

- Nous souhaitons également favoriser la participations aux  brevets permanents regionaux.

- Le club sera également présent pour les initiations VTT des plus jeunes (fête de la cmcas, Mc do kids...)

- mise à disposition des moniteurs et initaiteurs club pour l'encacrement de sejours passion avec la CCAS

Notre équipe dirigeante  et ses moniteurs  est à l'écoute de tous les passionnés de la petite reine désireux de nous rejoindre.Sourire

Office Mulousien des sports 5 jours