13 juin 2016 à 22:26

Belle semaine à Vaison la Romaine

Si la pluie était en Alsace, notre semaine cyclo du 14 mai au 21 mai à Vaison la Romaine était dominée par le ciel bleu et le soleil. Toutefois le mistral était là pour ne pas  faire monter trop les températures dans les côtes.

Si l'objectif principal de cette semaine était l'ascension du mont Ventoux ce qui  a été fait le Mercredi 18 mai. Nous avons toute la semaine emprunter des circuits qui nous avaient été communiquer par le club cyclo local de Vaison la Romaine.  Des belles routes assez tranquilles et des beaux villages comme Grignan,  Nyons, Sault, l'abbaye d'Aiguelle, Séguret, Gigondas et sans oublier les gorges de la Nesque.

Une belle semaine appréciée par tous