8 juillet 2017 à 17:46

Arrivée du Tdf Planches des belles filles

Belle journée ce mercredi 05 juillet. Un petit groupe du SREG Vélo est parti en vélo ce mercredi pour encourager les coureurs du Tour de France dans la montée de la Planche des belles filles.

Cette montée offre un intérêt particulier celui d' avoir le temps de regarder les pro à l'assaut des gros pourcentages. Certes ils montent plus vite que nous mais cette montée les calme un peu.

Après cette dure épreuve pour nous, jambes lourdes ( attendre les coureurs) et coups de soleil, nous avons pu redescendre avec les coureurs qui rejoignaient leurs bus stationner à Plancher les mines, et prendre le chemin du retour.

Vive le T d F et la prochaine édition dans la région