8 juillet 2017 à 18:06

Beau séjour cyclo à la sation des rousses

Cette année notre séjour sportif c'est déroulé du 17 au 23 juin à la station des Rousses dans le Jura (arrivée du tour de France le samedi 08 juillet)

Une semaine baignée par le soleil, un Hébergement de qualité et du personnel au petit soin au Chalet "le Grépillon" centre de vacances Odésia.

Le jura offre des routes magnifiques pour les cyclistes avec peu de voiture, Nous avons parcourus un peu plu de 450km sans incident technique. Le beau temps et la chaleur (chaud les AM) était au rendez vous mais la super piscine et le spa du Grépillon nous a permis chaque jour de détendre les muscles mis à dur épreuve dans les différents cols.

Chaque soir débriefing à l'apéro et préparation du circuit pour le lendemain.

Ah ces séjours sont toujours trop court !!!!!!!!