21 juillet 2017 à 09:21

Stage VTT jeunes juillet 2017

7 jeunes Vététistes, Louise, Orane, Jérémy, Victor, Arthur, Ethan et Mattéo  étaient au rendez vous pour ce stage VTT d'été.

Si la chaleur était bien présente, la forêt du Waldeck nous a permis de nous mettre à l'abri des rayons du soleil. Ce grand terrain de jeu permet de faire varier les exercices. Tous ont apprécié les descentes, les sauts, les passages techniques et même le grand canyon a permis aux plus grands de juguler toutes les techniques pour aborder des passages difficiles sans confondre vitesse et précipitation.

A très bientôt pour la 3ème saison de notre école VTT, qui ouvre ses porte chaque samedi de 14h00 à 16h30 à compter du 02 septembre 2017 au complexe sportif de la CMCAS

Pour tous renseignements utiliser la fiche contact.