28 octobre 2018 à 10:10

Ecole VTT 1ère participation au critérium départemental

Une bonne saison pour l'école VTT avec 17 jeunes inscrits. Une nouveauté pour cette saison nous avons des jeunes au titre du périscolaire dans le cadre de notre collaboration avec la Mairie de Riedisheim.

Cette saison est en plus marquée par la participation de notre école  au Critérium départemental  VTT, avec  5 jeunes, Louise, Agathe, Mattéo, Léandre et Ethan,   Cette manifestation réuni les écoles VTT du Ht Rhin. Les jeunes participent à de nombreux tests notés (maniabilité, éducation routière, mécanique, contrôle du vélo, nature, rando guide, orientation...)

Louise dans la catégorie 7/9 ans filles a décroché une coupe et une médaille pour une belle 3ème place.

Les 4 plus grands ont pu se mesurer à des participants plus aguerris à ce type de critérium, s'ils n'ont pas remporté de podium ils ont acquit une expérience pour de meilleurs performances l'année prochaine.

Encore toutes nos félicitation à ces 5 jeunes.