WE de fin de saison sous la Bonne humeur et la convivialité

26 novembre 2018 - 19:15

Le samedi 10 et dimanche 11 novembre le RdV était donné pour notre WE de fin  de saison. Cette année nous avons posé nos quartiers au Chalet du Ski club Edelweiss de St Amarin.

Samedi après midi le soleil nous a tourné le dos et laissé sa place à la pluie, peu importe Michel et Agnès avaient prévue la pose café avec petits gâteaux et jeu de société dans leur nouvelle habitation à St Amarin.

Après ce petit moment de détente direction le chalet par la route qui conduit au col du Haag.

Sur les crêtes le vent s'est levé et souffle fort peu importe nous sommes bien à l’abri, apéro et soirée raclette voila de quoi mettre de l'ambiance.

Dimanche matin le vent souffle encore mais a perdu de son intensité, le ciel est dégagé après un bon petit déjeuner nous voila fin prêt pour une balade sur les crêtes en direction du grand ballon , la température est agréable et les montagnes jouent à cache cache entre nuage et soleil. Midi retour au chalet un petit apéro et bienvenue pour une partie de spaghettis bolognaises, la montagne ça vous gagne!!!

Et voila déjà fini le WE il faut ranger et fermer le chalet.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures