10 janvier 2019 à 18:53

Le SREG vélo vous présente ces meilleurs voeux pour 2019

2018 a été une belle année vélo pour notre club, un grand merci aux membres du comité, et aux moniteurs pour leur investissement. Les stages VTT jeunes organisés avec la mairie de Riedisheim ont été à la hauteur de nos espérances, notre 2ème édition des encadrements sport santé séniors montre qu’une réelle demande existe pour cette population de personne et que nous devons poursuivre sur cette voie. Notre école VTT fonctionne bien et a trouvé un bon rythme de croisière, il nous faut toutefois rester inventif pour maintenir l’intérêt de ces jeunes vététistes. Enfin notre démarche avec la mairie de Riedisheim et nos participations à tous les Comité de pilotage du groupe « Politique cycliste et  Déplacements doux » nous permet aujourd’hui d’être reconnus auprès des élus de cette commune pour nos capacités à faire évoluer les dynamiques autour du vélo.

Amis cyclistes ne pédaler pas seul venez nous rejoindre au sein des clubs et de la fédération, c'est l'unique moyen pour défendre la cause des cyclistes et voir améliorer nos conditions de circulation.