tarif licences et docs inscription

En 2019 pas de changement sur les tarifs des licences et des cotisations club, elles restent identiques à 2018

Ci dessous les documents nécessaires pour prendre votre licence au SREG

Depuis les décrets de 2016, la demande de licence en formule "vélo-rando" s'accompagne obligatoirement de la production d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme tous les 5 ans. Le licencié en formule "vélo-sport" qui désire participer à des épreuves à temps et/ou à classement (dites cyclosportives) (1) doit produire un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition tous les ans.

Dans les deux cas le certificat médical est à fournir lors d'une première prise de licence.

Fiche inscription SREG Vélo 2019 ind 1.doc

notice information ALLIANZ 2019.jpeg